Support Technique

Nos experts à votre service


Notre équipe Support dédiée à Gespage vous accompagne à chaque étape — de la découverte de la solution à son déploiement, en passant par l’usage au quotidien et la maintenance en continu.

Notre promesse : un support pensé pour votre autonomie, avec une équipe toujours prête à intervenir si nécessaire.

Contacter le support technique

Vous avez besoin d’une assistance directe ? Nous sommes là pour vous aider.

🕓 Horaires (heure de Paris) :

Du lundi au vendredi : 9h00 – 12h45 & 14h00 – 18h00 (sauf jours fériés en France)

📧 Par email : support@cartadis.com

📞 Par téléphone : +33 (0)1 48 77 40 60

Image support technique

Le Portail d’assistance en ligne de Cartadis

Portail d’assistance

Accédez à la base de connaissances, documentations, manuels, articles et autres ressources Gespage.

Notre engagement

Chez Cartadis, vos enjeux sont les nôtres. Notre équipe support s’engage pleinement à garantir la stabilité et la performance de votre service d’impression, avec la même rigueur et implication qu’une équipe IT interne.