Gespage vous permet de générer un rapport d’impression et des statistiques & reporting aux formats PDF ou Excel pour suivre l’activité de votre parc d’impressions. Ces rapports peuvent être consultés et édités depuis l’interface de Gespage ou être envoyés automatiquement vers les personnes concernées par email.
Gespage propose en standard différents rapports qui peuvent être exprimés en volume (nombre de copies) ou en valeur (unités d’un quota ou euros par exemple).
Rapports par utilisateurs / Groupes d’utilisateurs / Centres de coûts
Vous pouvez obtenir facilement des rapports par utilisateurs, services, groupes d’utilisateurs ou centres de coûts.
Gespage vous permet une analyse synthétique ou approfondie sur votre activité d’impression.
La notion « d’activité » propose de mettre en exergue les dépenses liées à un projet ou un client par exemple. Ainsi l’utilisateur avant d’imprimer, de photocopier voire de scanner indique l’activité concernée, l’administrateur peut ensuite éditer des rapports. Cette approche est pertinente dans le cadre d’une comptabilité analytique ou pour un besoin de refacturation.
Vous pouvez également analyser les flux par catégorie (Copies / Impressions / Scans) et par type (PDF, Image, Email…).
Rapports par équipements
Gespage vous permet d’analyser les usages par équipement et d’ainsi rationaliser votre parc de copieurs et d’imprimantes.
Relevés environnementaux et d’économies
La solution Gespage, en traquant les usages, en appliquant une politique d’impression responsable et en proposant aux utilisateurs de n’imprimer que ce dont ils ont réellement besoin, permet de réaliser des économies (voir calcul du ROI).
Ces économies peuvent s’évaluer en volume, en monnaie mais également sur l’impact environnemental.
L’interface permet de filtrer les informations et de mettre ainsi en avant les économies engendrées.
La solution Gespage permet également de faire apparaître l’impact environnemental.
Via l’édition de rapport d’impression
Ou directement auprès des utilisateurs sur les multifonctions