Cette nouvelle version de Gespage apporte les fonctionnalités de scan avancé sur le module embarqué SHARP et un nouveau design de l’interface Lexmark.

1 – Nouveau Module embarqué SHARP

1.1 Nouveau menu dans l’interface

Un nouveau menu principal Gespage a été ajouté. L’écran ci-dessous est affiché après l’authentification, indiquant le nom de l’utilisateur, l’icône Accueil pour aller sur la page d’accueil SHARP et les 3 boutons suivants.

  • IMPRIMER: pour aller sur l’écran des impressions en attente
  • SCANNER: pour aller sur la nouvelle page de scan avancé
  • AUTRE: pour retourner aux fonctions Copie et autres fonctions du MFP

1.2 Scan Avancé Le nouveau menu SCAN simplifier l’utilisation des fonctions de flux de scans. Toutes les fonctions de scans sont disponibles avec les nouvelles fonctions avancés de scan.

Gespage propose une fonction de scan rapide (avec les paramètres affichés par défaut) et une fonction de scan avancé (avec la selection manuelle des options).

1.3 Mode hors ligne

S’il y a une coupure de réseau avec le serveur, il est généralement pas possible d’utiliser Gespage et donc de s’authentifier sur le MFP. En utilisant le maximum des possibilités des machines SHARP, Cartadis a développé une fonction permettant de s’authentifier même si la connexion avec le serveur est coupée. Les copies et impressions depuis une clé USB ne seront pas comptabiliséesd dans Gespage pendant cette coupure réseau.

2 – Nouveau Module embarqué LEXMARK

       Nouveau design de l’interface utilisateur