Le logiciel d’impression administration Gespage est taillé pour les administrations quelle que soit leur taille. Son architecture permet des déploiements simples ou complexes. Pour une petite quantité de machines, un serveur Gespage pilotera les équipements réseaux aussi bien que ceux connectés en USB sur des postes client. Pour des déploiements plus complexes comportant de nombreux sites et une grande quantité d’imprimantes, la technologie « Serveur-Agents » permet de piloter depuis un serveur Gespage et des Agents Gespage qui vont communiquer avec ce serveur mais qui prendront en charge localement les travaux d’impressions, évitant ainsi les va-et-vient des fichiers depuis les sites distants.

Références Clients

La mairie et agglomération d’Évry

Avec de très nombreux sites (mairie, communauté d’agglomération, écoles, annexes…) et de multiples serveurs d’impressions, Gespage permet l’impression sécurisée et à la demande sur les différents multifonctions.

La mise en place d’une politique d’impression et de quotas pour certains services ont permis de réduire les coûts d’impressions et de copies. L’identification par le badge d’accès au bâtiment ou par code d’impression ou bien encore l’interface unique, quels que soient les modèles, facilitent grandement l’utilisation des multifonctions.

agglomération evry