Références clients

Les solutions Gespage s’adressent aussi bien au secteur privé qu’à l’environnement public. Ainsi nos clients sont des PME, des grands groupes, des pépinières d’entreprises, des administrations et collectivités territoriales ou bien encore des écoles et universités…

Le Groupe Cyrillus – Vertbaudet

Avec plus de 100 multifonctions gérés par des eTerminaux et des lecteurs de badges sans contact TCM3, repartis  sur 2 sites avec Gespage Remote, Gespage a permis la mise en place d’une politique d’impression centralisée, avec une solution sécurisée en cas de coupure réseau entre les différents serveurs d’impressions.

logo_cyrillus_vertbaudet_group


L’Université d’Orléans

Avec plus de 30 000 utilisateurs l’université d’Orléans est soucieuse de proposer à ses étudiants un service d’impression et de copies de qualité et simple d’utilisation.

Gespage permet d’utiliser les cartes étudiants et le porte-monnaie Izly du Cnous. Ainsi les étudiants payent directement leurs copies, impressions et scans avec un compte unique.

Université d'Orléans Gespage Izly


HEC Paris

La prestigieuse école française propose à ses étudiants un service d’impression moderne et convivial.

Pour un service adapté à l’environnement international et exigeant de HEC : rechargement par carte bancaire, impression depuis un PC portable, une tablette ou un Smartphone, Interface utilisateur multilingue et paiement par carte étudiant.

HEC GESPAGE


La mairie et agglomération d’Evry

Avec de très nombreux sites (mairie, communauté d’agglomération, écoles, annexes…) et de multiples serveurs d’impressions, Gespage permet l’impression sécurisée et à la demande sur les différents multifonctions.

La mise en place d’une politique d’impression et de quotas pour certains services ont permis de réduire les coûts d’impressions et de copies. L’identification par le badge d’accès au bâtiment ou par code d’impression ou bien encore l’interface unique, quels que soient les modèles, facilitent grandement l’utilisation des multifonctions.

agglomération evry


Ooredoo

Le groupe de télécommunication OOREDOO à travers sa filiale Tunisienne utilise Gespage pour centraliser les données de ses 60 agences réparties sur le territoire.

Le Cloud Printing permet aux collaborateurs d’imprimer depuis leurs propres matériels puis la fonction Global Print@Me de récupérer leurs travaux sur le multifonction de leur choix.

Ooredoo