La nouvelle version de Gespage est sortie V6.6.1

v6_6_1 La version 6.6.1  de Gespage est officiellement releasée, voici l’aperçu des nouvelles fonctions :

cloud

Cloud printing : La version du cloud printing sur Windows est maintenant disponible. Cette version permet de lancer des impressions via le Cloud. Les documents (pdt, office, jpeg) sont stockés sur le Cloud puis libérés sur n’importe quel point d’impression GESPAGE. La qualité d’impression est au rendez-vous car la technologie GESPAGE utilise les pilotes d’impressions natifs des imprimantes. Cette version permet une libre utilisation de l’email printing. Il vous est possible d’envoyer votre fichier à imprimer par mail sur une adresse dédiée pour qu’il soit automatiquement stocké dans le cloud. (L’adresse est compatible office 365 ou Gmail.)
archi Gespage Remote Serveur : L’option Gespage Remote est probablement l’option la plus indispensable pour de grandes organisations avec des sites distincts. Pour la majorité des logiciels de gestion d’impression, si la communication entre deux bâtiments se coupe ou si le réseau internet est défaillant alors les impressions sont bloquées. Plus aucune information liée aux comptes des utilisateurs ne peut remonter au serveur d’impression. Avec notre option Remote, si le lien avec le serveur est perdu, la gestion d’impression ainsi que la gestion des comptes utilisateurs et de leur porte-monnaie n’est aucunement perturbée. La synchronisation des différents agents « trackers » est une mécanique de précision, tout cela pour apporter un confort de gestion incomparable.
quotas C-Pad : Le porte-monnaie CNOUS est compatible avec le CPAD (V1.12.9 du CPAD). Gespage peut gérer la carte IZLY. L’atout recherché est l’utilisation d’une unique carte avec un seul porte-monnaie pour les étudiants.
cpad eTerminaux Toshiba/KM/OKI/Xerox: Nouvelle gestion des licences avec période d’essai intégrée. La période d’essai des modules embarqués est désormais de 60 jours. Vous pourrez ainsi installer et tester en toute liberté ces eTerminaux et découvrir leur utilisation ergonomique. L’eTerminal Xerox peut être équipé de notre TCM3, lecteur de badge sans contact relié directement sur le port USB du MFP.
+ ATTENTION! Si vous effectuez une mise à jour de votre Gespage, vous devez nous demander la conversion de votre licence avant d’installer la mise à jour car le fonctionnement des licences a changé pour les eTerminaux Toshiba/KM/Xerox/OKI, cloud printing et web payment.

Suivez-nous sur Twitter pour recevoir nos nouvelles hebdomadaires.

twitter