quotas La nouvelle carte étudiant :

izly-2_vignette

Dès 2015, la solution de paiement Izly sera utilisée par de nombreux Crous pour tout paiement sur campus par carte étudiant (carte multiservice) ou par téléphone. Izly remplacera le porte-monnaie électronique Moneo, largement utilisé jusqu’à présent sur les campus.

 

Le Cnous, les Crous ont pour mission d’améliorer les conditions de vie des 2 300 000 étudiants. Pour accompagner la mobilité de l’étudiant, ils se dotent d’une nouvelle monétique, plus souple et plus actualisée. Cartadis a choisi d’être partenaire.

Izly permettra aux étudiants (et aux personnels) de payer plus rapidement et plus simplement par carte ou par téléphone mobile pour les services de la vie étudiante (photocopieurs, impressions, restaurants, cafétérias, distributeurs automatiques, laveries automatiques …).
Cartadis a développé dans ce sens une passerelle avec le logiciel de gestion d’impression Gespage.

Pour le paiement des copies et impressions le porte-monnaie CNOUS est compatible avec le CPAD (V1.12.9 du CPAD).IMAG1060Gespage peut gérer la carte IZLY. L’avantage est la parfaite adaptation de Gespage aux annuaires et porte-monnaie existants.

L’atout recherché par Cartadis est l’utilisation d’une carte unique avec un seul porte-monnaie pour les étudiants.

L’université 2.0 est à portée de main.