Education

 

Solutions pour l’Education

BE

imprimante

Gespage bénéficie des 30 années d’expérience acquises par Cartadis dans le domaine de l’éducation pour la monétique et les systèmes de paiement à carte.

Le logiciel convient parfaitement, que ce soit pour un collège avec une petite quantité de machines ou une université de plusieurs milliers d’étudiants et de nombreuses imprimantes, grâce à son architecture et à sa modularité tarifaire.

Les avantages majeurs de Gespage sont dans la possibilité de définir des groupes d’utilisateurs distincts dont chacun aura un mode de fonctionnement différent.

Ainsi, la fonction paiement des copies, des impressions et des scans s’appliquera aux étudiants, mais pas aux employés de l’université.

izly-2_vignetteGespage supporte le paiement avec les cartes étudiants IZLY via  son terminal cPad-IZLYCPAD-IZLY

Gespage dispose d’une caractéristique unique lui permettant de combiner une carte porte monnaie (comme les cartes Izly ou tout autre carte porte monnaie) avec un compte utilisateur situé sur le serveur Gespage.

Gestion fine des quotas, paiement copies, impressions et scans, gestion différenciée des groupes : Elèves, Enseignants, Administratifs – Web Payment.

La gestion des impressions par un serveur, avec des modules pour les fonctions avancées

Gespage Mobile : imprimer de n’importe où, sans pilote d’impression, depuis le web à l’aide de votre tablette.

Web CB : recharger son compte d’impression par carte bleue sur un site sécurisé.

Le paiement (Etudiants) des copies, impressions et scans, sans gestion de cash dans votre établissement.