Gespage V6.7 est arrivé

monitoring2

La version 6.7.0  de Gespage est officiellement releasée, voici l’aperçu des nouvelles fonctions :

e-terminal SHARP png

L’eTerminal Sharp:

L’eTerminal Sharp est opérationnel. Directement installé sur l’imprimante ou le copieur, il permet d’assurer des fonctions qui ne sont nativement pas disponibles.

Il vous est possible de l’utiliser gratuitement en version d’évaluation pendant 60 jours.

Vous pourrez ainsi installer et tester en toute liberté cet eTerminal et découvrir son utilisation ergonomique.

L’eTerminal Sharp peut être équipé de notre TCM3, lecteur de badge sans contact relié directement sur le port USB du MFP (pas besoin d’interface réseau).

cloud

Cloud printing :

La version du cloud printing sur Windows est améliorée. Cette version permet de lancer des impressions via le Cloud. Les documents (pdf, office, jpeg) sont stockés sur le Cloud puis libérés sur n’importe quel point d’impression GESPAGE.

Cette version permet une libre utilisation de l’email printing. Il vous est possible d’envoyer votre fichier à imprimer par mail sur une adresse dédiée pour qu’il soit automatiquement stocké dans le cloud. (L’adresse est compatible office 365 ou Gmail.)

parc

Rapports de Gespage :

Les statistiques et les rapports sont affinés. Les rapports détaillés prédéfinis permettent un suivi détaillé des scans.

Vous aurez dorénavant un affichage sur les volumes A3.

gestion-de-documents

Notifications :

En plus d’avoir la possibilité de notifier certaines informations aux utilisateurs par PopUp, il vous sera possible de configurer une notification automatique par e-mail.

architecture

Parser :

Le parser Gespage (fonction permettant de décrypter les fichiers de spool) est amélioré sur la version LINUX. Il peut désormais compter dans un même document le nombre de pages noir & blanc et de pages couleur.

Suivez-nous sur Twitter pour recevoir nos nouvelles hebdomadaires.

twitter